CoR 2.0 se positionne au sommet des voiles d'ombrage enroulables : son circuit de cordes est relié au CtR, un système breveté qui maintient une tension constante et modulable sur la toile de couverture.
Les avantages de cette invention sont nombreux : une toile bien tendue résiste mieux aux rafales de vent, évacue plus efficacement l'eau de pluie et garantit une sécurité accrue.
Grâce à cette technologie, nous sommes en mesure de concevoir des voiles d'ombrage enroulables de plus grande taille, jusqu'à 70 mètres carrés (alors que la concurrence atteint seulement 50 mètres carrés) et plus sûres.
Chaque CoR 2.0 est une pièce unique, fabriquée sur mesure et sur demande. Les avantages de CoR 2.0 ne surpassent pas ceux de Solaria Furl et son installation nécessite une attention particulière, presque une main-d'œuvre spécialisée. Pour cette raison, CoR 2.0 est de moins en moins promue et demandée.
La gamme de tissus disponibles s'élargit, allant du meilleur Dacron nautique, spécialement sélectionné chez le fabricant mondial pour sa résistance optimale aux UV, au tissu technologique Weathermax, disponible en plusieurs coloris et capable de réduire la température sous la couverture de 37 %.
Contrairement à Solaria Furl, la voile d'ombrage enroulable CoR 2.0 est motorisée par Somfy, le leader mondial dans ce domaine. Elle est équipée d'un anémomètre Somfy qui commande la fermeture automatique de la toile en cas de vent excessif.